Bonjour Bien-Etre !

Bonjour Bien-Etre !

Qu'est-ce que la psycho énergie ?

Posté le 16/02/2014 – Catégorie : Techniques de bien-être et développement personnel

 

https://static.blog4ever.com/2012/11/720911/Micro-Noel-Fouque-Photographe-blog-Bonjour-Bien-Etre.jpg

 

J’avais envie d’en savoir plus sur la psycho énergie. Je me suis tournée vers Malory Malmasson, Psycho Énergéticienne, pour en savoir plus…

Ci-après son retour…

 

Qu'est-ce que la psycho énergie ?

 

Pour faire simple, la psycho énergie consiste à nettoyer les mémoires négatives qui sont imprégnées dans nos différents corps (physique et subtils). Ces mémoires peuvent provenir de cette vie ou de nos vies antérieures (chocs traumatiques, physiques, émotionnels...).

 

Leur suppression permet dans la plupart des cas, la guérison de certaines maladies ou parfois la prévention de leur apparition (cela ne dispense pas d'un avis médical). Cela aide aussi les gens à retrouver une certaine paix intérieure, un sentiment de mieux être...

N'oublions pas que nos maux trouvent majoritairement leurs origines dans les émotions négatives non traitées qui dorment encore en nous.


Comment cela se pratique t-il ?

 

J'ai un cabinet, mais je pratique majoritairement ces séances d'une heure à distance.

 

En effet, les énergies ne connaissent aucune limite de temps et d'espace, ce qui me permet d'avoir de très bons résultats à distance ; Cela est « techniquement » plus simple car les gens peuvent rester chez eux et vaquent tout simplement à leurs occupations habituelles.

 

Lorsque j'effectue un soin, il est important que je ne sache RIEN de la personne. Ses nom, prénom et photo d'identité me suffisent à entrer en contact avec elle, ses énergies, ses mémoires, son inconscient et ses guides spirituels.

 

Ensuite, j'entre en « channeling » (ou communication) avec les guides spirituels de la personne et ses mémoires. Je note les informations qui me viennent et effectue les soins adéquats.

 

A la fin de la séance, je remets un compte rendu (une page environ) au patient, dans lequel je détail le travail qui m'a été demandé de faire sur lui.

Nota : J'aime proposé un compte rendu écrit à mes patients, car cela leur permet de lire, re lire, digérer puis enfin assimiler les informations qui leur a été données. Il leur faut parfois plusieurs mois avant d'avoir le « déclic » intérieur.

 

Lors des séances j'en profite aussi pour donner des messages de guidance aux gens.

Attention cependant à ne pas confondre « guidance et voyance », car la première se veut d'orienter les gens sur leur chemin, et la deuxième consiste à donner des informations sur les événements futurs à venir dans leur vie.

 

Faut-il être ouvert (en tant que client/patient) à cette discipline pour que cela fonctionne ?

 

Je pense qu'il vaut mieux en effet être « ouvert », d'une part parce que la personne sera plus à même d'écouter et d'assimiler ce qui va lui être dit. Et d'autre part, cela est important afin de ne pas annihiler les effets de la séance par un psychique trop présent et empoisonnant.

Cependant, j'ai déjà eu de très bons résultats dans le passé sur des gens plutôt sceptiques.


Quelle formation faut-il faire pour pratiquer le métier d'énergéticien ?

Tout le monde peut-il devenir énergéticien ? ou faut-il avoir un don ?

 

Il est vrai que des formations existent mais je pars du principe qu'il est mieux que cela « fasse partie de soi ».

Nous sommes tous prédisposés à développer ses fabuleuses capacités extra sensorielles qui dorment en nous. Cependant, selon la mission terrestre qui nous est confiée, nous aurons des outils différents à développer ... Nous devons alors choisir le métier qui nous correspond le plus d'après la boîte d'outils que nous possédons.

Exemple : "je suis très bonne en tant que psycho énergéticienne et serait nettement moins compétente en tant que magnétiseuse... pourtant, mon magnétisme est développé. Cependant, il a sa façon à lui d'être utilisé …"

 

On peut aussi noter que cette boîte à outil se perfectionne et se précise au fur et à mesure de notre évolution.

Nota : Avez-vous déjà vu un chirurgien opérer dès son premier jour d'études ? Et pourtant, ce métier fait quand même partie de lui depuis toujours...

 

Mentionnons aussi, que pour être un bon thérapeute, il faut avant tout être passionné, cela doit être une vocation. C'est un métier qui demande beaucoup de patience ainsi qu'un bon équilibre psychologique.


Qu'est-ce qu'un chakra ?

 

Un chakra est un centre énergétique, une sorte de petit cône tourbillonnant, s'ouvrant à l'avant et à l'arrière de notre corps. Un chakra agit comme un vortex énergétique.

 

Un chakra a pour rôle d'absorber les énergies qui nous entourent, et les redistribue à notre corps et à nos organes.

 

Extrait de « développer ses capacités extra sensorielles et son potentiel énergétique »


Qu'est-ce que l'aura ?

 

C'est une enveloppe énergétique qui entoure nos corps physique et subtils.

Elle est la résultante des énergies émises par chacun de nos corps.

 

L'aura peut se concevoir comme une enveloppe, une bulle, qui nous protège des agressions et des pollutions énergétiques extérieures. 

 

Extrait de « développer ses capacités extra sensorielles et son potentiel énergétique »


Une astuce bien-être / conseil concret pour nos lecteurs ?


Lorsqu'une émotion négative (tristesse, jalousie, colère...) née en vous, faîtes en sorte de la « classer » tout de suite.

« Pourquoi est-ce que je ressens cette émotion ? Que réveille t-elle en moi ? Sur une échelle de 1 à 10, de combien m'envahit-elle ? … »

 

Ensuite, par visualisation, matérialisez cette émotion sous la forme d'un nuage gris par exemple. Sortez ce nuage de votre corps et jetez-le au feu. Recommencez l'opération jusqu'à temps de ne plus sentir cette émotion en vous.

 

Ensuite, « classez » l’événement qui est à l'origine de cette situation dans vos archives universelles en le remettant à vos anges : « cet événement est passé, il ne m'appartient plus, je vous le confie afin qu'il se détache de moi ».

 

Enfin, voyez l’événement se détacher de vous et regagner le ciel.

Vous vous sentez libéré.

 

Ce genre de petit exercice vous permettra d'être au clair avec vous même et donc de ne pas laisser s'imprégner des mémoires négatives en vous. 

 

Malory Malmasson

Psycho Énergéticienne

therapeute@maloryenergie.com

 

Prenez soin de vous

L’équipe Bonjour Bien-être

 

----------------------------------------------

 

Vous avez aimé cet article... Alors, publiez-le sur votre page facebook (ou autres réseaux sociaux) via le bouton "Partager".

Merci à vous !

 

Un commentaire ? Une question ?

Envoyez-nous un message via le formulaire ci-après...



15/02/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 728 autres membres