Bonjour Bien-Etre !

Bonjour Bien-Etre !

Merci NIVEA !

Posté le 28/11/2013 – Catégorie : Bien-être et beauté

 

https://static.blog4ever.com/2012/11/720911/Nivea-Photo-Noel-Fouque-Blog-Site-Bonjour-Bien-Etre--1-.jpg

 

La crème douche Nivea… J’en ai rêvé, Nivea l’a fait !

 

Je vous assure, j’en ai rêvé et plus d’une fois... Pouvoir hydrater ma peau comme ça en un clin d’œil, d’un simple claquement de doigts.

 

La peau… Elle recouvre tout notre corps. Elle nous protège, nous délimite, nous donne du plaisir… Qui ne rêve pas d’avoir une belle peau, lisse et douce au toucher ?!

La peau est une « matière » particulièrement bien élaborée, elle est élastique, elle est imperméable, …

Quand on en prend conscience, on a d’autant plus envie d’en prendre soin et de prendre le temps de l’hydrater. Pour autant…

 

… J’ai beau être persuadée que, s’il y a bien un geste particulièrement important à faire pour prendre soin de sa peau (en plus de se laver ;-)), c’est celui de l’hydrater régulièrement, voire tous les jours, ce n’est pas pour autant que j’y arrive…

 

J’ai alors souvent rêvé de la crème douche Nivea.

 

J’en ai rêvé le soir…

Après une douche prise tardivement, l’envie de me tartiner de crème pour hydrater ma peau mais… la flemme ! Fatiguée après une journée bien remplie, pas le courage. Heureusement, pas le temps de culpabiliser, il suffit de reporter au lendemain matin, plus en forme et plus réveillée, je pourrais alors me tartiner ;-)

 

J’en ai alors rêvé le matin…

Pleine d’optimisme le soir, c’est avec moins d’entrain que j’envisage de prendre quelques instants pour hydrater ma peau le matin…

Je ne suis pas trop du matin, enfin pas assez pour avoir le courage de m’étaler de la crème régulièrement. Pas beaucoup plus réveillée que la veille au soir, j’ai autant la flemme et en plus je suis pressée par le temps (car bien sur, comme dans le sketche de Florence Foresti (les horaires de boulot)… je laisse sonner mon réveil jusqu’à ce qu’il soit l’heure de partir ;-)).

 

Afin d’éviter de reporter de nouveau ce geste au soir… (serpent qui se mord la queue), geste pourtant simple et rapide, j’ai alors, comme beaucoup d’entre vous peut-être, testé de nombreux produits et crèmes qui, soi-disant, ne collent pas ou sèchent très rapidement afin de pouvoir enfiler ses vêtements à la vitesse de la lumière et filer direction le boulot… No comment ! Je n’avais pas encore trouvé le produit de mes rêves, avant l’arrivée sur le marché, il y a quelques mois, de cette crème blanc/bleu… La crème soin hydratant douche Nivea !

Ce produit est un lait corps hydratant qui s’applique sous la douche et donc difficile à reporter ;-)

 

Donc ça c’était avant…

 

Aujourd’hui, un pur bonheur pour moi. Plus besoin de culpabiliser en reportant l’hydratation de ma peau, soir après matin, jour après jour, … Une belle surprise que de voir mon rêve devenir réalité… La possibilité de pouvoir hydrater ma peau, chaque jour, facilement. Une crème idéale pour tous, à noter jusqu’à dans les astuces beauté des éditions « Les paresseuses ».

 

Plus aucune excuse possible pour ne pas hydrater sa peau chaque jour. Vous vous doutez bien que je suis devenue une grande fan de ce produit. Il n’y a pas plus simple et plus rapide.

 

Cette crème douche est sortie il y a déjà plusieurs mois. On l’a trouve dans toutes les grandes surfaces. J’ai eu un peu de mal à la trouver au départ, cette dernière étant parfois dans les rayons crèmes hydratantes alors que je cherchais dans les rayons savons / douches…

 

Si vous ne la connaissez pas encore, il est grand d’essayer. Vous m’en direz des nouvelles…

Plus de jambes crocodiles, plus de peau desséchée en été par le soleil et en hiver par le froid. Une peau douce toute l’année et facilement, moi je dis « Merci Nivea »

 

En savoir plus sur le site de Nivea

www.nivea.fr

 

A quand la crème anti cellulite douche ? ;-)

 

Prenez soin de vous,

L’équipe Bonjour Bien-être

 

----------------------------------------------

 

Vous avez aimé cet article... Alors, publiez-le sur votre page facebook (ou autres réseaux sociaux) via le bouton "Partager".

Merci à vous !

 

Un commentaire ? Une question ?

Envoyez-nous un message via le formulaire ci-après

 



26/11/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 728 autres membres